Bientôt le printemps !

Les beaux jours arrivent, nous sortons tranquillement de l’hiver, le soleil pointent son nez. Cela peut être une bonne occasion, ainsi qu’un grand ménage de printemps, de changer sa décoration et  renouveller son envirronnement.

Comme je vous l’explique dans cette vidéo, les couleurs qui nous envirronent ont un impact sur nos humeurs et état d’esprit. Ne trouvez-vous pas amusant de jouer avec cela et d’essayer de sentir quelle ambiance vous avez envie de donner à votre chambre ou salon ? Quelle tonalité voulez-vous donner à votre salle à manger ?

Si vous n’avez pas un gros budget pour des travaux tels, vous pouvez prendre une petite pièce qui semble “insignifiante”. Mais selon moi chaque pièce de la maison a son importance et son utilité, et il est tout à fait utile aussi de décorer les endroits que l’on juge non importants. Par exemple un WC. Ce n’est peut-être pas ici que vous passez le plus clair de votre temps, il n’est pas pas nécessaire d’y mettre la plus belle des tapisseries ou de passer du temps à choisir une teinte sur un nuancier, mais une simple teinte un peu colorées ou une tapisserie avec un motif simple est toujours sympa.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *